Les différentes formes d’étayage sollicitées durant l’aide aux devoirs en fonction du niveau d’expertise de l’encadrant

Pinout, Marine (2019) Les différentes formes d’étayage sollicitées durant l’aide aux devoirs en fonction du niveau d’expertise de l’encadrant. [Mémoire]

[img] Text

Marine.Pinout_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (12MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Pinout, Marine
Directeur de recherche: Ragano, Serge
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Devoirs, Étayage, Accompagnement à la scolarité, Étude dirigée
Abstract: Mémoire de recherche portant sur les devoirs scolaires : observation et comparaison des formes d'étayage mises en place lors de l'accompagnement à la scolarité (cadre associatif) ainsi que lors du dispositif d'étude dirigée en école (réalisé par des enseignants).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7546