Les différentes stratégies d'enseignement pour développer la créativité en sixième dans les collèges REP/REP+ en comparaison avec les collèges en milieu ordinaire.

Guilbaud-Greffié, Pénélope (2019) Les différentes stratégies d'enseignement pour développer la créativité en sixième dans les collèges REP/REP+ en comparaison avec les collèges en milieu ordinaire. [Mémoire]

[img] Text

Pénélope.Guilbaud-Greffié_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (11MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Guilbaud-Greffié, Pénélope
Directeur de recherche: Gaillard, Pascal
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Education musicale et chant choral
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Musique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Abstract: Ce mémoire cherche à montrer si il existe des stratégies d'enseignement différentes au niveau du développement de la créativité selon que l'on enseigne dans un établissement REP ou REP+ ou dans un établissement ordinaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7548