La pédagogie de projet : motivation et valorisation de l'estime de soi des apprenants

Diana, Laurence (2016) La pédagogie de projet : motivation et valorisation de l'estime de soi des apprenants. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
diana_laurence_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie

Résumé

Ce mémoire cherche à analyser si la pédagogie de projet est efficace pour remotiver les élèves et les aider à reprendre confiance en eux, à s'estimer au travers de projets pédagogiques.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Méthode pédagogique, Projet pédagogique, Motivation, Démotivation, Estime de soi, Confiance en soi
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Hôt-Rest : Organisation et production culinaire
Directeur de recherche: Melendez, Adrien
Déposé par: Laurence Diana
Date du dépôt: 16 Sep 2016 09:50
Dernière modification le: 16 Sep 2016 09:50
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/756

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document