Différenciation et troubles « dys »

Albouy, Sylvain (2019) Différenciation et troubles « dys ». [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Sylvain.Albouy_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Albouy, Sylvain
Directeur de recherche: Ducamp, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Physique Chimie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Troubles cognitifs, Troubles des appentissages
Abstract: La différenciation est une préoccupation pédagogique forte de l'éducation nationale. Mon écrit présente et analyse des outils et des méthodes d'adaptation mis en pratique auprès de deux élèves de seconde.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7630