Les stéréotypes dans l'enseignement-apprentissage d'une langue vivante étrangère à l'école.

Allichon, Morgane (2019) Les stéréotypes dans l'enseignement-apprentissage d'une langue vivante étrangère à l'école. [Mémoire]

[img] Text

Morgane.Allichon_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Allichon, Morgane
Directeur de recherche: Recoules, Françoise
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Stéréotypes, LVE, Langue vivante étrangère
Abstract: Le mémoire traite l''hypothèse selon laquelle l'enseignement-apprentissage a une influence sur les stéréotypes des élèves en classe de langue vivante étrangère.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7639