Capsules vidéo sur le courant électrique : effets sur l’apprentissage des élèves de cycle quatre

Darbas, Rémi (2019) Capsules vidéo sur le courant électrique : effets sur l’apprentissage des élèves de cycle quatre. [Mémoire]

[img] Text

Rémi.DARBAS_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (5MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Darbas, Rémi
Directeur de recherche: Hervé, Nicolas
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Physique Chimie
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Multimédia
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Ordinateur et société
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
Uncontrolled Keywords: Capsules vidéo, Vidéos, Apprentissage
Abstract: Est-ce que le fait de faire concevoir une vidéo aux élèves améliore leur apprentissage des lois des intensités ? Est-ce que le fait de montrer une vidéo aux élèves améliore leur apprentissage des lois des intensités ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7673