Les nouvelles technologies au service de la reconnaissance des émotions chez les élèves porteurs de T.S.A.

Biscons, Sophie (2019) Les nouvelles technologies au service de la reconnaissance des émotions chez les élèves porteurs de T.S.A. [Mémoire]

[img] Text

Sophie.Biscons_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Biscons, Sophie
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Dans ce mémoire, nous allons tester grâce à un protocole expérimental si les nouvelles technologies peuvent aider les élèves porteurs de T.S.A (Troubles du Spectre Autistique) à reconnaître des émotions émise par autrui. Les nouvelles technologies sont un des dispositifs de plus en plus utilisé par les professeurs des écoles.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7713