Le travail de groupe en classe : Comment peut-on diagnostiquer si le travail de groupe est un moyen d’appropriation d’une notion pour l’élève lors de la découverte de la méthode de résolution des équations du second degré en mathématiques ?
- Lacadée, Hélène (2019)
Mémoire
Accès restreint
-
- Le travail de groupe en classe : Comment peut-on diagnostiquer si le travail de groupe est un moyen d’appropriation d’une notion pour l’élève lors de la découverte de la méthode de résolution des équations du second degré en mathématiques ?
-
- 18 juin 2019
-
- Travail de groupe
- Coopération
- Collaboration
-
- Ce mémoire consiste en l'analyse d'un travail de groupe lors de la découverte d'une nouvelle notion dans une classe de première professionnelle en classe de mathématique sur le résolution algébrique d'une équation de second degré.
Citation bibliographique
Lacadée, Hélène (2019), Le travail de groupe en classe : Comment peut-on diagnostiquer si le travail de groupe est un moyen d’appropriation d’une notion pour l’élève lors de la découverte de la méthode de résolution des équations du second degré en mathématiques ? [Mémoire]