La prise en compte du genre dans des activités physiques et sportives «sexuellement» marquées afin de tendre vers une pratique plus égalitaire et un meilleur engagement des élèves.

Sanders Boé, Mélanie (2019) La prise en compte du genre dans des activités physiques et sportives «sexuellement» marquées afin de tendre vers une pratique plus égalitaire et un meilleur engagement des élèves. [Mémoire]

[img] Text

Mélanie.Sanders Boé_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Sanders Boé, Mélanie
Directeur de recherche: Pédèches, Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Comment l'enseignant prend en compte le genre de ses élèves dans des APSA ayant une connotation genrée. Quelle est la nature des feeds backs et sont-ils différents en fonction du sexe de l'élève? Comment évalue t'il ses élèves?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7735