Peut-on parler d’inclusion épistémique pour un élève à BES lors d’une séance d’EPS ?

Vidalinc, Yoann (2019) Peut-on parler d’inclusion épistémique pour un élève à BES lors d’une séance d’EPS ? [Mémoire]

[img] Text

Yoann.VIDALINC_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (493kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Vidalinc, Yoann
Directeur de recherche: Amans-Passaga, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Un élève scolarisé en ULIS est-il réellement confronté aux mêmes savoirs et contenus d'enseignement qu'un élève dit "normal" ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7740