Vidalinc, Yoann (2019) Peut-on parler d’inclusion épistémique pour un élève à BES lors d’une séance d’EPS ? [Mémoire]
![]() |
Text
Yoann.VIDALINC_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (493kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Vidalinc, Yoann |
Directeur de recherche: | Amans-Passaga, Christine |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Abstract: | Un élève scolarisé en ULIS est-il réellement confronté aux mêmes savoirs et contenus d'enseignement qu'un élève dit "normal" ? |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7740 |