Le choix de situations didactiques et de postures enseignantes lors de séances d'EPS au regard du déjà là des enseignants.
- Gadessaud, Laura (2019)
Mémoire
Non consultable
-
- Le choix de situations didactiques et de postures enseignantes lors de séances d'EPS au regard du déjà là des enseignants.
-
- Gadessaud, Laura
-
- 20 juin 2019
-
- Situation didactiques
- Posture enseignante
- Déjà-là
- Inclusion scolaire
-
-
L'objectif de mon mémoire était de montrer que le choix de situations didactiques et de postures enseignantes renvoyant au déjà là des enseignants ont permis à tous leurs élèves d’acquérir les compétences visées.
L'étude a permis de repérer des situations didactiques et a-didactiques, des postures enseignantes et des interactions témoignant de la capacité des enseignants à intégrer la problématique de l'inclusion scolaire.
-
L'objectif de mon mémoire était de montrer que le choix de situations didactiques et de postures enseignantes renvoyant au déjà là des enseignants ont permis à tous leurs élèves d’acquérir les compétences visées.
-
- Non consultable
Citation bibliographique
Gadessaud, Laura (2019), Le choix de situations didactiques et de postures enseignantes lors de séances d'EPS au regard du déjà là des enseignants. [Mémoire]