Le rôle de l’album dans une séquence d'apprentissage sur la matière en cycle 2

Royer, Pierre (2019) Le rôle de l’album dans une séquence d'apprentissage sur la matière en cycle 2. [Mémoire]

[img] Text

PIERRE.ROYER_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Royer, Pierre
Directeur de recherche: Pelissier, Lionel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Littérature de jeunesse, Album, CE1, Enseignement scientifique
Abstract: Ce mémoire traite de l'utilisation d'un album en classe de CE1 dans le cadre de l'enseignement des changements d'états de l'eau, et plus particulièrement de la solidification. Il essaie de répondre au rôle de l'album dans ce cadre.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7830