L'influence de la formation initiale scientifique sur la pratique de classe des professeurs des écoles

Lebreil, Adeline (2019) L'influence de la formation initiale scientifique sur la pratique de classe des professeurs des écoles. [Mémoire]

[img] Text

adeline.lebreil_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (763kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lebreil, Adeline
Directeur de recherche: Montoya, Jacques
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Formation des enseignants, Enseignement scientifique
Abstract: Ce mémoire s'intéresse à l'influence de la formation initiale scientifique sur la pratique de classe des professeurs des écoles.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7867