Feedback et étayage : rendre les élèves plus actifs, plus motivés dans l’apprentissage en sciences
- Rols, Marie (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Feedback et étayage : rendre les élèves plus actifs, plus motivés dans l’apprentissage en sciences
- Auteur
- Rols, Marie
- Directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 25 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Feedback
- Étayage
- Gestes professionnels
- Motivation
- Résumé en français
- En quoi l’étayage peut motiver les élèves à être plus actifs dans leurs apprentissages et notamment dans la démarche d’investigation en sciences. Que vise-t-il ? Et dans quel but ?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Rols, Marie (2019), Feedback et étayage : rendre les élèves plus actifs, plus motivés dans l’apprentissage en sciences [Mémoire]