Feedback et étayage : rendre les élèves plus actifs, plus motivés dans l’apprentissage en sciences

Rols, Marie (2019) Feedback et étayage : rendre les élèves plus actifs, plus motivés dans l’apprentissage en sciences. [Mémoire]

[img] Text

Marie.Rols_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rols, Marie
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Feedback, Étayage, Gestes professionnels, Motivation
Abstract: En quoi l’étayage peut motiver les élèves à être plus actifs dans leurs apprentissages et notamment dans la démarche d’investigation en sciences. Que vise-t-il ? Et dans quel but ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7918