La gestion du temps dans l’inclusion scolaire d’un enfant atteint d’autisme

Aliaga, Laurence (2019) La gestion du temps dans l’inclusion scolaire d’un enfant atteint d’autisme. [Mémoire]

[img] Text

Laurence.ALIAGA_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (502kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Aliaga, Laurence
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Inclusion scolaire, TSA
Abstract: Ce mémoire traite de la façon dont est prise en charge la gestion du temps avec des enfants atteints de TSA en inclusion.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7953