Les pratiques enseignantes des professeurs du premier degré relatives à l’apprentissage d’une langue étrangère à l’aide de comptines - Exemple de deux pratiques enseignantes en classe de CM1-CM2

Rouanet, Mathilde (2019) Les pratiques enseignantes des professeurs du premier degré relatives à l’apprentissage d’une langue étrangère à l’aide de comptines - Exemple de deux pratiques enseignantes en classe de CM1-CM2. [Mémoire]

[img] Text

Mathilde.ROUANET_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rouanet, Mathilde
Directeur de recherche: Berlou, Fanny
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Apprentissage des langues, Comptines
Abstract: Nous nous sommes intéressés aux pratiques enseignantes des professeurs des écoles qui introduisent des comptines dans l'apprentissage d'une langue vivante étrangère.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7992