L’investissement des élèves dans une situation d’apprentissage socioconstructiviste
- Sulmierski, Chloé (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L’investissement des élèves dans une situation d’apprentissage socioconstructiviste
- Auteur
- Sulmierski, Chloé
- Directeur de recherche
- Léal, Yves
- Date de soutenance
- 25 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Engagement cognitif
- Résolution de problème
- Socio-constructivisme
- Résumé en français
- Ce mémoire porte sur une recherche concernant les variables influençant l'investissement des élèves dans une situation d'apprentissage socioconstructiviste. Dans le cas de notre recherche, la situation fait référence à des situations problèmes en mathématiques, dans une classe de CE2 - CM1.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Sulmierski, Chloé (2019), L’investissement des élèves dans une situation d’apprentissage socioconstructiviste [Mémoire]