Ricignuolo, Isabelle (2019) Le "vivre ensemble" et les arts plastiques à l'école : En quoi les postures enseignantes en arts plastiques cimentent-elles ou non le "vivre ensemble" ? [Mémoire]
![]() |
Text
Isabelle.Ricignuolo_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Ricignuolo, Isabelle |
Directeur de recherche: | Goupy, Evelyne |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels > Arts plastiques SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Arts plastiques, Vivre ensemble, Respect |
Abstract: | Cette étude consiste à s'interroger sur les postures enseignantes dans le cadre des arts plastiques. Il s'agit de savoir si elles favorisent ou non l'émergence du vivre ensemble dans les classes. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8098 |