Le "vivre ensemble" et les arts plastiques à l'école : En quoi les postures enseignantes en arts plastiques cimentent-elles ou non le "vivre ensemble" ?

Ricignuolo, Isabelle (2019) Le "vivre ensemble" et les arts plastiques à l'école : En quoi les postures enseignantes en arts plastiques cimentent-elles ou non le "vivre ensemble" ? [Mémoire]

[img] Text

Isabelle.Ricignuolo_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Ricignuolo, Isabelle
Directeur de recherche: Goupy, Evelyne
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels > Arts plastiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Arts plastiques, Vivre ensemble, Respect
Abstract: Cette étude consiste à s'interroger sur les postures enseignantes dans le cadre des arts plastiques. Il s'agit de savoir si elles favorisent ou non l'émergence du vivre ensemble dans les classes.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8098