Enseigner pendant les heures difficiles

Cortot, Julien (2016) Enseigner pendant les heures difficiles. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
cortot_julien_M22016.pdf
Accès : Accès restreint UT2J

Télécharger (2MB) | Demander une copie

Résumé

Partant du constat que les élèves ne sont pas toujours attentifs selon les heures lors desquelles on les a, ce mémoire a pour but de réfléchir aux stratégies pédagogiques que l'on peut mettre en œuvre pour pallier à cette situation.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Rythmes scolaires, Vigilance, Stratégies pédagogiques, Travail de groupe
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Directeur de recherche: Llamas, Valérie
Déposé par: Julien Cortot
Date du dépôt: 16 Sep 2016 12:48
Dernière modification le: 16 Sep 2016 12:48
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/810

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document