La compréhension en lecture grâce aux images.

Chollat-Traquet, Audrey (2019) La compréhension en lecture grâce aux images. [Mémoire]

This is the latest version of this item.

[img] Text

Audrey.CHOLLAT-TRAQUET_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Chollat-Traquet, Audrey
Directeur de recherche: Noizet, Nicole
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Français
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Compréhension, Image, Album de jeunesse, Cycle 2
Abstract: Dans ce mémoire, il s'agira de montrer que les élèves de CP peuvent prendre appui sur les images pour comprendre en lecture, notamment les images non représentatives.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8108

Available Versions of this Item

  • La compréhension en lecture grâce aux images. (deposited 05 Nov 2019 10:13) [Currently Displayed]