L’impact de l’échange épistolaire sur l’implication des élèves

Bureau, Audrey et Diop, Marème (2016) L’impact de l’échange épistolaire sur l’implication des élèves. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
bureau_audrey-diop_mareme_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (973kB) | Demander une copie

Résumé

Dans quelle(s) mesure(s) l’échange épistolaire et/ou l’échange virtuel entre classes de différents niveaux a des effets sur l’implication des élèves en classe ?

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Directeur de recherche: Raby, Françoise
Déposé par: Audrey Bureau
Date du dépôt: 16 Sep 2016 12:53
Dernière modification le: 16 Sep 2016 12:53
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/815

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document