L'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap : la collaboration du binôme enseignant et AESH

Lakhfif, Afaf (2019) L'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap : la collaboration du binôme enseignant et AESH. [Mémoire]

[img] Text

Afaf.Lakhfif_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lakhfif, Afaf
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Inclusion scolaire, Handicap, AESH
Abstract: L'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap : la collaboration du binôme enseignant et AESH
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8175