La didactisation de courts-métrages en classe de langues vivantes : une étude de cas

Allemandou, Lucie (2019) La didactisation de courts-métrages en classe de langues vivantes : une étude de cas. [Mémoire]

[img] Text

Lucie.Allemandou_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (731kB) | Request a copy
[img] Text

Lucie.Allemandou_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (11MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Allemandou, Lucie
Directeur de recherche: Beaufils, Christophe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Enseigner à l'étranger
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Abstract: Ce mémoire revient, dans un premier temps, sur l'apprentissage des apprenants. Dans un second temps, nous évoquons les différentes ressources utilisées par les enseignants, et plus précisément, la didactisation de courts-métrages. Dans un dernier temps, nous présentons les recueils de données (enquête et étude de cas).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8179