Les conceptions initiales des élèves en sciences.

Ayrinhac, Marion and Bru, Amélie (2019) Les conceptions initiales des élèves en sciences. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

Marion.Ayrinhac_master2.pdf


Télécharger (15MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Ayrinhac, Marion and Bru, Amélie
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conception Initiales, Représentations, Volcanisme, Enseignement scientifique
Abstract: Ce mémoire aborde les différentes stratégies d'évolution des conceptions initiales des élèves en sciences et plus particulièrement sur le volcanisme. Cette évolution est étudiée à travers différents modes de relevés.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8189