Construire des compétences interculturelles à travers l’étude de contes étiologiques en cycle 3
- Venries, Elina (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Construire des compétences interculturelles à travers l’étude de contes étiologiques en cycle 3
- Auteur
- Venries, Elina
- Directeur de recherche
- Gobbé-Mévellec, Euriell
- Co-directeur de recherche
- Paolacci, Véronique
- Date de soutenance
- 26 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Contes étiologiques
- Compétences interculturelles
- Résumé en français
- Cette recherche vise à montrer l'intérêt du conte étiologique dans l'acquisition de compétences interculturelles chez des élèves de cycle 3.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Venries, Elina (2019), Construire des compétences interculturelles à travers l’étude de contes étiologiques en cycle 3 [Mémoire]