Construire des compétences interculturelles à travers l’étude de contes étiologiques en cycle 3

Venries, Elina (2019) Construire des compétences interculturelles à travers l’étude de contes étiologiques en cycle 3. [Mémoire]

[img] Text

Elina.VENRIES_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Venries, Elina
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Contes étiologiques, Compétences interculturelles
Abstract: Cette recherche vise à montrer l'intérêt du conte étiologique dans l'acquisition de compétences interculturelles chez des élèves de cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8209