L’influence de l’étayage sur les apprentissages durant les temps de formulation des hypothèses et d’élaboration du protocole expérimental de la démarche d’investigation.

Cédric, Gasquet (2019) L’influence de l’étayage sur les apprentissages durant les temps de formulation des hypothèses et d’élaboration du protocole expérimental de la démarche d’investigation. [Mémoire]

[img] Text

Gasquet.Cédric_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (52MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cédric, Gasquet
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Étayage, Démarche d'investigation
Abstract: Comment l'étayage conditionne les apprentissages des élèves dans la démarche d’investigation ? Comment l’étayage durant la formulation des hypothèses conditionne-t-il les apprentissages ? Comment l’étayage durant l’élaboration du protocole expérimental conditionne-t-il les apprentissages ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8215