Susciter l'intérêt de l'élève - Entre moteur des apprentissages et outil de gestion classe
- Nouvier, Marjolaine (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Susciter l'intérêt de l'élève - Entre moteur des apprentissages et outil de gestion classe
- Auteur
- Nouvier, Marjolaine
- Directeur de recherche
- Ortiz, Vincent
- Co-directeur de recherche
- Rodes, Aurélie
- Date de soutenance
- 12 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Histoire et Géographie
- Mots-clés en français
- Gestion de classe
- Motivation
- Résumé en français
- Susciter l’intérêt de l’élève pour le rendre acteur de ses apprentissages peut être une réponse adaptée pour tenter de pallier aux difficultés de gestion de classe rencontrées dans le métier d’enseignant.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Nouvier, Marjolaine (2016), Susciter l'intérêt de l'élève - Entre moteur des apprentissages et outil de gestion classe [Mémoire]