Susciter l'intérêt de l'élève - Entre moteur des apprentissages et outil de gestion classe

Nouvier, Marjolaine (2016) Susciter l'intérêt de l'élève - Entre moteur des apprentissages et outil de gestion classe. [Mémoire]

[img] Text

nouvier_marjolaine_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (990kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Nouvier, Marjolaine
Directeur de recherche: Ortiz, Vincent
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Gestion de classe, Motivation
Abstract: Susciter l’intérêt de l’élève pour le rendre acteur de ses apprentissages peut être une réponse adaptée pour tenter de pallier aux difficultés de gestion de classe rencontrées dans le métier d’enseignant.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/831