Impact de l'utilisation des cartes mentales sur les apprentissages des notions en Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales

Viargues, Naïs (2019) Impact de l'utilisation des cartes mentales sur les apprentissages des notions en Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales. [Mémoire]

[img] Text

Naïs.VIARGUES_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Viargues, Naïs
Directeur de recherche: Bara, Florence
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Sciences et techniques médico-sociales
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Cartes mentales, Apprentissage
Abstract: L’objectif de ce travail de recherche est de nourrir le débat en s’interrogeant sur l’impact de l'usage des cartes mentales dans l’apprentissage des élèves, dans la perspective éventuelle ou non d’une évolution du métier
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8331