L'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs en application sur un jeu mathématique
- Gérard, Lise (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs en application sur un jeu mathématique
- Auteur
- Gérard, Lise
- Directeur de recherche
- Bergeaut, Jean-François
- Co-directeur de recherche
- Léna, Jean-Yves
- Date de soutenance
- 25 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Enseignement explicite
- Apprentissage par les pairs
- Jeu
- Mathématiques
- Résumé en français
- Ce mémoire traite la comparaison entre deux types d'enseignements à savoir l'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs. Cette comparaison est effectuée sur l'appui d'un jeu mathématique.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Gérard, Lise (2019), L'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs en application sur un jeu mathématique [Mémoire]