L'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs en application sur un jeu mathématique

Gérard, Lise (2019) L'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs en application sur un jeu mathématique. [Mémoire]

[img] Text

Lise.Gerard_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gérard, Lise
Directeur de recherche: Bergeaut, Jean-François
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Enseignement explicite, Apprentissage par les pairs, Jeu, Mathématiques
Abstract: Ce mémoire traite la comparaison entre deux types d'enseignements à savoir l'enseignement explicite et l'apprentissage par les pairs. Cette comparaison est effectuée sur l'appui d'un jeu mathématique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8362