Les pratiques de différenciation pédagogique mises en place au sein d’une classe
- Mialhe, Léa (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les pratiques de différenciation pédagogique mises en place au sein d’une classe
- Auteur
- Mialhe, Léa
- Directeur de recherche
- Martin, Franck
- Co-directeur de recherche
- Beder, Martin
- Date de soutenance
- 17 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Différenciation pédagogique
- Résumé en français
-
Les pratiques de différenciation pédagogique, malgré les difficultés qu'elles soulèvent, peuvent elle tout de meme être observées en classe ?
Ce mémoire vise à regarder quels sont les dispositifs mis en oeuvre, de quelle nature sont ils et à qui s'adressent-ils. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Mialhe, Léa (2019), Les pratiques de différenciation pédagogique mises en place au sein d’une classe [Mémoire]