Les pratiques de différenciation pédagogique mises en place au sein d’une classe

Mialhe, Léa (2019) Les pratiques de différenciation pédagogique mises en place au sein d’une classe. [Mémoire]

[img] Text

Léa.Mialhe_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Mialhe, Léa
Directeur de recherche: Martin, Franck
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique
Abstract: Les pratiques de différenciation pédagogique, malgré les difficultés qu'elles soulèvent, peuvent elle tout de meme être observées en classe ? Ce mémoire vise à regarder quels sont les dispositifs mis en oeuvre, de quelle nature sont ils et à qui s'adressent-ils.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8510