Comment l’utilisation de la classe inversée est-elle perçue par des élèves de 1ère STMG ?
- Roudière, Arnaud (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
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Comment l’utilisation de la classe inversée est-elle
perçue par des élèves de 1ère STMG ? - Auteur
- Roudière, Arnaud
- Directeur de recherche
- Dorion, Laurent
- Date de soutenance
- 16 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Eco-Gestion : Marketing
- Mots-clés en français
- Classe inversée
- STMG
- PAI
- Résumé en français
- La classe inversée étant une méthode d'apprentissage originale pour les élèves, je me suis intéressé à la manière dont ils perçoivent cette forme d'enseignement. Pour cela je me suis basé sur le modèle d'acceptation technologique de Davis.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Roudière, Arnaud (2016), Comment l’utilisation de la classe inversée est-elle perçue par des élèves de 1ère STMG ? [Mémoire]