Comment l’utilisation de la classe inversée est-elle perçue par des élèves de 1ère STMG ?

Roudière, Arnaud (2016) Comment l’utilisation de la classe inversée est-elle perçue par des élèves de 1ère STMG ? [Mémoire]

[img] Text

roudiere_arnaud_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Roudière, Arnaud
Directeur de recherche: Dorion, Laurent
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Eco-Gestion : Marketing
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Classe inversée, STMG, PAI
Abstract: La classe inversée étant une méthode d'apprentissage originale pour les élèves, je me suis intéressé à la manière dont ils perçoivent cette forme d'enseignement. Pour cela je me suis basé sur le modèle d'acceptation technologique de Davis.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/857