Réconcilier les élèves avec la lecture grâce au Journal du lecteur en classe de seconde professionnelle.

Hauser, Anne-Laure (2019) Réconcilier les élèves avec la lecture grâce au Journal du lecteur en classe de seconde professionnelle. [Mémoire]

[img] Text

Anne-Laure.Hauser_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Hauser, Anne-Laure
Directeur de recherche: Larrivé, Véronique
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Lettres-Histoire et Géographie/LV-Lettres
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Français
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Journal du lecteur, Lycée professionnel
Abstract: Expérimentation du Journal du lecteur sur une année, avec une classe de seconde professionnelle. L'objectif était d'observer une possible réconciliation des élèves avec la lecture à la fin de l'année.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8570