L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences.

Defrancq, Salomé (2016) L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences. [Mémoire]

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Résumé

Les élèves d'une classe de cours moyen 1 (CM1) ont réalisé plusieurs écrits tout au long d'une séquence sur la digestion. Le but étant par le biais de ces écrits de mesurer la construction du savoir des élèves au cours des apprentissages.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Écrits intermédiaires, Enseignement des sciences
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Directeur de recherche: Galaup, Michel
Déposé par: Salome Defrancq
Date du dépôt: 21 Oct 2016 09:35
Dernière modification le: 21 Oct 2016 09:35
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/860

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