Defrancq, Salomé (2016) L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences. [Mémoire]
![]() |
Text
defrancq_salome_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Defrancq, Salomé |
Directeur de recherche: | Galaup, Michel |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Écrits intermédiaires, Enseignement des sciences |
Abstract: | Les élèves d'une classe de cours moyen 1 (CM1) ont réalisé plusieurs écrits tout au long d'une séquence sur la digestion. Le but étant par le biais de ces écrits de mesurer la construction du savoir des élèves au cours des apprentissages. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/860 |