L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences.

Defrancq, Salomé (2016) L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences. [Mémoire]

[img] Text

defrancq_salome_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Defrancq, Salomé
Directeur de recherche: Galaup, Michel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Écrits intermédiaires, Enseignement des sciences
Abstract: Les élèves d'une classe de cours moyen 1 (CM1) ont réalisé plusieurs écrits tout au long d'une séquence sur la digestion. Le but étant par le biais de ces écrits de mesurer la construction du savoir des élèves au cours des apprentissages.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/860