L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences.

Defrancq, Salomé (2016) L'intérêt des écrits intermédiaires en sciences. [Mémoire]

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Type de document: Mémoire
Auteurs: Defrancq, Salomé
Directeur de recherche: Galaup, Michel
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Mots-clés en français: Écrits intermédiaires, Enseignement des sciences
Résumé en français: Les élèves d'une classe de cours moyen 1 (CM1) ont réalisé plusieurs écrits tout au long d'une séquence sur la digestion. Le but étant par le biais de ces écrits de mesurer la construction du savoir des élèves au cours des apprentissages.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/860