Theau, Amandine (2016) Le rôle des jeux symboliques dans la construction du langage à l'école maternelle. [Mémoire]
![]() |
Text
theau_amandine_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Theau, Amandine |
Directeur de recherche: | Grandaty, Michel |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Jeu, Jeux symboliques, Langage, École maternelle |
Abstract: | Le jeu semble détenir une place importante à l'école maternelle, notamment les jeux symboliques. Quel(s) rôle(s) ces derniers peuvent-ils avoir chez les élèves dans la construction du langage, point phare du cycle 1 ? |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/876 |