Transition digitale et communication dans le secteur du B2B

Peres, Lisa (2019) Transition digitale et communication dans le secteur du B2B. [Mémoire]

[img] Text

Lisa.Peres_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Titre dans une autre langue: Communication and digital transformation in the B2B sector
Creators: Peres, Lisa
Directeur de recherche: Pfeifle, Gabriela
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 LEA - Commerce international (CI)
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Communications
Uncontrolled Keywords: digitalisation, transition digitale, industrie, PMI, marketing digital
Mots-clés dans une autre langue: digitalization, digital transformation, industry, SMI, digital marketing
Abstract: Le secteur de l'industrie dans le B2B est en plein changement avec l'arrivée des outils digitaux. De nouvelles stratégies marketing se mettent en place et avec elles, de nouvelles façons de communiquer, au niveau national et international. Le secteur du B2B a ses spécificités par rapport au secteur du B2C et par conséquent, les stratégies ne sont pas les mêmes.
Résumé dans une autre langue: The B2B industrial sector is changing with the new digital tools. New marketing strategies and new communication ways are adopted, at national and international scale. The B2B sector has specificities, comparing to the B2C one, and therefore, the strategies are not the same.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8940