La stratégie opérationnelle au sein d'une entreprise de services : la méthode Hoshin Kanri et le cas de la Direction Entreprise de Groupama d'Oc

Lahens, Olivia (2019) La stratégie opérationnelle au sein d'une entreprise de services : la méthode Hoshin Kanri et le cas de la Direction Entreprise de Groupama d'Oc. [Mémoire]

[img] Text

Olivia.Lahens_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (5MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lahens, Olivia
Directeur de recherche: Nguyen, Thao
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Affaires économiques internationales
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Gestion et management
Uncontrolled Keywords: stratégie opérationnelle, entreprise de services, méthode Hoshin Kanri
Abstract: La stratégie opérationnelle au sein d'une entreprise de services : la méthode Hoshin Kanri et le cas de la Direction Entreprise de Groupama d'Oc
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8943