Quelle place pour l’amélioration continue au sein d’un service client ?

Voss, Frederike (2019) Quelle place pour l’amélioration continue au sein d’un service client ? [Mémoire]

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Item Type: Mémoire
Creators: Voss, Frederike
Directeur de recherche: Laborde, Christian
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 LEA - Commerce international (CI)
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
Uncontrolled Keywords: commerce International, entreprise, amélioration, service clients
Abstract: Mémoire de fin d'étude de Master 2 LEA Commerce International. Vous y trouverez mon travail de recherche sur la problématique : Quelle place pour l’amélioration continue au sein d’un service client ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8944