“Nouveaux marchés, concurrence, nouveaux canaux de distribution : comment un négociant en vins de Bordeaux peut faire face à ces enjeux et augmenter ses exportations ?"

Larcher, Maëlle (2019) “Nouveaux marchés, concurrence, nouveaux canaux de distribution : comment un négociant en vins de Bordeaux peut faire face à ces enjeux et augmenter ses exportations ?". [Mémoire]

[img] Text

Maëlle.Larcher_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Larcher, Maëlle
Directeur de recherche: Laborde, Christian
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 LEA - Commerce international (CI)
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Commerce
Uncontrolled Keywords: négociant en vins, Bordeaux, Bordeaux
Abstract: Mémoire de stage sur les nouveaux enjeux pour un négociant en vins de Bordeaux.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8969