Le rôle du schéma, au sens de Gérard Vergnaud, dans la résolution de problèmes additifs.

Saleil, Tiphaine (2016) Le rôle du schéma, au sens de Gérard Vergnaud, dans la résolution de problèmes additifs. [Mémoire]

[img] Text

saleil_tiphaine_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
[img] Text

saleil_tiphaine_M22016_annexes.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Saleil, Tiphaine
Directeur de recherche: Laguerre, Eric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Mathématiques, Problèmes, Enseignement primaire
Abstract: Le rôle du schéma, au sens de Gérard Vergnaud, dans la résolution de problèmes additifs.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/897