Marketing mix de contenu audiovisuel : l'adaptation est-elle indispensable pour pénétrer un marché à l'export ?

Falcou, Melissa (2019) Marketing mix de contenu audiovisuel : l'adaptation est-elle indispensable pour pénétrer un marché à l'export ? [Mémoire]

[img] Text

Melissa.Falcou_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Falcou, Melissa
Directeur de recherche: Lozano, Miquel
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Commerce international
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Commerce
Uncontrolled Keywords: entreprise, audiovisuel, sports de combat
Abstract: Ce mémoire marque la fin de ma dernière année d’études universitaire, ainsi que la fin de mon dernier stage en tant qu’étudiante. Lors de ma deuxième année de Master 2, j’ai réalisé la mission tuteurée au sein de l’entreprise Fighting Spirit à Toulouse et j’y ai ensuite effectué ce stage en tant Junior Business Developer.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8976