Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire

Albouys, Cécile (2019) Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire. [Mémoire]

[img] Text

Cécile.Albouys_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (5MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Albouys, Cécile
Directeur de recherche: Laborde, Christian
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Commerce international
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Commerce
Uncontrolled Keywords: commerce international, secteur agroalimentaire, PME japonaise
Abstract: Mémoire professionnel rédigé dans le cadre du Master 2 Commerce International et de son stage de fin d'études de 6 mois au sein de Yamato Soysauce & Miso Co., Ltd. Tentative de réflexion sur les outils marketing et leur utilisation des 3 dimensions de la communication : cognitif, affectif, conatif; dans le but de développer les ventes à l'export d'une PME japonaise exportatrice du secteur agroalimentaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/8998