Les apports des outils de veille dans la construction des stratégies des marques dans le secteur de la cosmétique.
- Vega Montoya, Tania (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les apports des outils de veille dans la construction des stratégies des marques dans le secteur de la cosmétique.
- Auteur
- Vega Montoya, Tania
- Directeur de recherche
- Kechidi, Mohamed
- Co-directeur de recherche
- Bernard, Philippe
- Date de soutenance
- septembre 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
- Sujet
- Communications
- Mots-clés en français
- outils de veille
- entreprise
- cosmétique
- social listening
- consommateurs
- Résumé en français
- A l'ère digitale, les entreprises dans le secteur de la cosmétique doivent trouver des nouvelles solutions pour réussir à atteindre leur cible. Les outils de veille peuvent avoir le potentiel nécessaire pour savoir ce que les consommateurs souhaitent et comment leurs habitudes de consommation évoluent. De plus, le social listening permet aux marques d'avoir une vue d'ensemble sur l'opinion des consommateurs.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Vega Montoya, Tania (2019), Les apports des outils de veille dans la construction des stratégies des marques dans le secteur de la cosmétique. [Mémoire]