Les apports des outils de veille dans la construction des stratégies des marques dans le secteur de la cosmétique.

Vega Montoya, Tania (2019) Les apports des outils de veille dans la construction des stratégies des marques dans le secteur de la cosmétique. [Mémoire]

[img] Text

Tania.Vega Montoya_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (7MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Vega Montoya, Tania
Directeur de recherche: Kechidi, Mohamed
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Affaires économiques internationales
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Communications
Uncontrolled Keywords: outils de veille, entreprise, cosmétique, social listening, consommateurs
Abstract: A l'ère digitale, les entreprises dans le secteur de la cosmétique doivent trouver des nouvelles solutions pour réussir à atteindre leur cible. Les outils de veille peuvent avoir le potentiel nécessaire pour savoir ce que les consommateurs souhaitent et comment leurs habitudes de consommation évoluent. De plus, le social listening permet aux marques d'avoir une vue d'ensemble sur l'opinion des consommateurs.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9017