L'acquisition des compétences par mise en situations professionnelles en gestion-administration chez les élèves dyslexiques
- Vigne, Francois (2016)
Mémoire
- Titre en français
- L'acquisition des compétences par mise en situations professionnelles en gestion-administration chez les élèves dyslexiques
- Auteur
- Vigne, Francois
- Directeur de recherche
- Pacquetet, Marc
- Date de soutenance
- 17 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Enseignement secondaire
- Mots-clés en français
- Dyslexie
- Compétences
- Enseignement
- Résumé en français
- Ce document vise à essayer de mesurer en quoi les nouvelles méthodes pédagogiques d'enseignement des matières professionnelles dans le cadre du baccalauréat professionnel gestion-administration sont-elles un facteur facilitateur d'apprentissage chez les élèves dyslexiques.
- Accès au document
- Accès libre
Citation bibliographique
Vigne, Francois (2016), L'acquisition des compétences par mise en situations professionnelles en gestion-administration chez les élèves dyslexiques [Mémoire]